Institut de beauté

Le Projet

Ma cliente a fait appel à moi car elle souhaitait faire quelques changements dans son institut de beauté afin de le rendre plus chaleureux et convivial.

L’un de ses principaux souhaits était de cacher le vis-à-vis du côté des deux vitrines afin de rendre l’accueil plus intimiste et cocooning.

Deux propositions d’aménagement lui ont été envoyées. L’une d’entre elles nécessitant plus de travaux car l’emplacement du comptoir d’accueil allait être modifié.


Première proposition d’aménagement pour l’Institut de beauté

La première proposition était celle nécessitant le plus de travaux. Voici les visuels 3D :

Institut de beauté
Institut de beauté
Institut de beauté
Institut de beauté
Institut de beauté
Institut de beauté

Seconde proposition d’aménagement pour l’Institut de beauté

Pour la seconde proposition, le comptoir d’accueil reste à sa place initiale pour limiter les coûts, l’emplacement de la salle d’attente est donc différent ainsi quelques éléments de décoration.

Voici les visuels 3D :

Institut de beauté
Institut de beauté

Institut de beauté
Institut de beauté

C’est finalement la seconde proposition qui a été retenue par la cliente.


Les planches shopping

Et voici les planches shopping avec toutes les références des éléments de mobilier et de décoration présentés dans la projection 3D.

Institut de beauté

Vous avez également un projet déco ?

Pour plus de contenus, retrouvez-moi également sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :